mercredi 26 août 2009

Week-end !

Bonjour,
Voici quelques images de la fin de notre WE.

Samedi soir, petite soirée habituelle au "robinet" à Kpalimé, avec en plus Gautier, président As oisou France, qui vient d'arriver au Togo.




Dimanche matin, nouveau petit tour au centre artisanal de Kpalimé. De l'art africain partout, les sculpteurs à l'oeuvre, nous achèterions tout.

Corinne a un peu maigri, mais elle va bien :


En fin de matinée, nous partons pour la cascade de Pimé. Finalement, le chauffeur n'a pas compris, ou ne sait pas la route... bref nous atterrissons à la cascade de ... tomegbo je crois.

Ceci après un ou deux km de marche parfois périlleuse !




Voici une partie de la cascade :



Nous avions prévu des ananas et bananes pour déjeuner...

Après un petit coup de Djembé avec Samir sur mon Djembé tout neuf acheté Samedi ! Bah oui j'ai craqué...

Tout le groupe s'est rentré sur Klonou, content de cette excursion festive !

N'hésitez pas à publier vos commentaires, nous devrions pouvoir les lire plus facilement maintenant.
A très bientôt !

6 commentaires:

  1. bonjour à vous tous! je reviens sur ce que j'ai dit l'autre jour : c'est pas un livre mais c'est un film qu'il faut faire à votre retour car on vit vraiment cette aventure avec vous! c'est génial! on a hâte de vous revoir et que vous nous racontiez tous ça de vive voix! Je trouve que corinne est un peu squelettique quand même! LOL! gros bisous de nous 4.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour a vous 4.Quel super sejour et quelle richesse pour les filles!Mais chapeau.Avec papa on se dit faut le faire.On a hate de vous revoir vous nous manquez.Mais,allons nous reconnaitre corinne!...GROS bisous .A bientot. Ici tout va bien.Il fait beau et chaud. on pense a la rentree.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou!! un petit message pour dire que je suis bien arrivée, en corps en tous cas puisque mon coeur et mon esprit sont restés au Togo en grande partie. Le retour a été difficile et très long (8h a Casa...!!) mais l'arrivée plus sereine. Je pense fort à vous qui restez encore et je voulais vous dire aussi que je suis vraiment très heureuse de vous avoir rencontré, c'est un peu comme une nouvelle famille. Comptez bien me voir venir chez vous. Je vous embrasse fort, merci d'avoir été là et à bientot! Clémence.

    RépondreSupprimer
  4. hum hum j'ai essayé de vous envoyer un mail mais ça ne marche pas, peut etre est-ce free, ou votre boite je ne sais pas... du cou pje vous le dis là : j'ai enregistré vos coordonnées bancaires sur mon compte internet et je pourrai effectué le virement d'ici un ou deux jours. Je vous enverrai par mail le détails. voila voila bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,bonjour ! Dernière ligne droite pour vous, INCROYABLE ! Il me semble que c'est hier qu'Alexandre vous a conduits à Roissy. Anthony, je pense que ton djembé va être convoité... t'as eu raison de craquer, quand tu en joueras mille souvenirs remonterons à votre esprit. On vous souhaite une très bonne "dernière" semaine et ici, on vous attend. On vous embrasse très fort. Heu... je préfère Corinne avec des tresses que rasée....

    RépondreSupprimer
  6. Salut,

    Je viens de lire les dernières news du blog et j'ai vraiment hâte de vous voir et découvrir une autre facette du Togo que je ne connais pas, enfin pas encore...

    Grosses bises et à très bientôt,
    Gégé

    RépondreSupprimer