jeudi 30 juillet 2009

Séjour (suite)


Aujourd'hui, journée tranquille.


Nous restons dans les parages, et profitons pour faire tresser Loreena, toujours chez la coiffeuse d'en face (de toute façon, tout est accessible à moins de 200m, si ce ne sont pas des vendeurs ambulants). Quand je suis parti pour venir donner des nouvelles, les filles attendaient que le vendeur de glaces (Fan Milk) passe devant "la maison"..

Près de 2 heures pour Loreena, qui en plus a eu plus de mal que Rêve à supporter qu'on lui tire les cheveux si longtemps !! 1000Fcfa (anciens francs, donc 1.5€...) sans négociation cette fois-ci..

Finalement, pour ce qui est des produits courants et dans le quartier, il semble que les prix qui nous sont faits ne soient pas différents des habitants, donc peu de négociation ici. Quelques exemples au passage : un gros pain à 500Fcfa, toute sorte de petit gâteau à 25Fcfa l'unité, les bananes à 100Fcfa les 5, 250Fcfa un ananas, 500Fcfa le paquet de cigarettes.

Et voici donc les deux miss un peu togolaises !

A bientôt !!

2 commentaires:

  1. Anthony, dis-moi pourquoi nous ne pouvons plus agrandir les photos ?
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. Merci à vous pour tous ces détails sur votre voyage. Nous profitons avec vous en quelques sortes. Et puis, vos photos sont très chouettes. Que les filles sont jolies toutes tressées ! Je pense souvent à vous et je suis ravie de pouvoir vous envoyer ce petit mot maintenant que mon technicien perso est intervenu.... Je vous embrasse tous les 4
    Agnès

    RépondreSupprimer